Blog Officiel de l'Association "LES PLATANES" du Camping du Gave - Sauveterre de Béarn.
Les Infos - Les coups de cœur - Peut-être même des coups de gueule, on ne sait jamais - Le camping et son environnement, son équipe et ses résidents, les bons moments comme les plus difficiles.

et les vidéos en plus ... Merci Michel, le breton !

 









1 commentaire:

  1. Dans les vidéos je ne crois pas avoir entendu Les Corons de Bachelet
    L hymne des "sang et or".
    Hub

    RépondreSupprimer

MERCI de signer votre commentaire, c'est plus sympa !