Blog Officiel de l'Association "LES PLATANES" du Camping du Gave - Sauveterre de Béarn.
Les Infos - Les coups de cœur - Peut-être même des coups de gueule, on ne sait jamais - Le camping et son environnement, son équipe et ses résidents, les bons moments comme les plus difficiles.

Encore quelques photos ... ... Pardonnez-moi ! C'est une addiction !

 Et vous le savez bien ...
une addiction est quasi impossible à éliminer ...
C'est ainsi !
Un peu de tolérance envers moi !
Je suis atteint !
Vous aurez encore d'autres photos ...

car ... je ne me soigne pas,
et je ne veux surtout pas en guérir.



 

 

 

 

 




3 commentaires:

  1. Ne te soigne pas du tout, Sergio, on aime trop vos photos!(anne)

    RépondreSupprimer
  2. trop belles photos cela nous permet de rester au camping et pour l'addiction il n'y a rien a faire il faut continuer docteur marcel (marcel et annick)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces encouragements qui me vont droit au coeur !

      Supprimer

MERCI de signer votre commentaire, c'est plus sympa !